Accueil

LE LYCÉE PROFESSIONNEL INTERENTREPRISES

Le Lycée Professionnel Interentreprises a démarré en 1964 dans la ville de Bouzonville et s’appelait alors CAIB  (Centre d’Apprentissage Interentreprises de Bouzonville) pour devenir en 1974 le LPI (Lycée Professionnel Interentreprises) et s’installer finalement dans la ville de BOULAY. 


Depuis le LPI s’est agrandi et compte une antenne de formations supplémentaires à FAULQUEMONT au CASE. Notre mission est de former des techniciens capables de s’adapter aux besoins des entreprises. Il accueille des élèves et des apprentis

Engineer controls robotic arms by augmented reality industry technology application software. Smart robot machine in future factory working in concept of Industry 4.0 or 4th industrial revolution.

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Recrutement
Recrutement

LE DERNIER CONCOURS MÉTAL JEUNES

LES ANNÉES PRÉCÉDENTES

Cours-Metal-Long-Metrage

La classe de Terminale de Baccalauréat Professionnel de Technicien en Chaudronnerie Industrielle de Faulquemont, antenne du Lycée professionnel interentreprises de Boulay. Sous l’impulsion de son professeur d’enseignement professionnel, Stéphane BECKER, cette promotion a décidé de participer au concours national :  » Métal Jeunes  » II est organisé par l’Union des Métalliers afin de valoriser le travail  du métal auprès des non-initiés et de leur faire découvrir ses mille et une facettes techniques et esthétiques. Et pourquoi pas susciter des vocations …

 


HORAIRES


Lundi au vendredi  : 8h30 – 16h30

 
ADRESSES
 

2B Rue des Huiliers

 57220 BOULAY

1 Allée René Cassin 

57380 FAULQUEMONT

 


CONTACT

03 87 79 21 76

accueil@lp-interentreprises.fr